Le robinet

Dans ma salle de bains, le robinet du lavabo est un peu particulier. En réalité, il s'agit plutôt d'un mitigeur : on soulève pour faire couler l'eau, à droite c'est froid et à gauche c'est chaud. Seulement voilà, une fois levé, plus moyen de le baisser. Il fait son rebelle, l'eau lui monte à la tête, être levé est maintenant un acquis social et il ne reviendra pas dessus.

Alors il faut s'armer de patience et laisser couler, le faire redescendre petit à petit comme si de rien n'était, en douceur. Très important, la douceur. Surtout ne pas forcer car plus on force, plus il résiste, se braque, s'entête. Alors il faut reprendre depuis le début, pas à pas, renégocier chaque étape. Et quand on sent qu'il faiblit, résister à la tentation de le terminer d'un coup sec. La diplomatie est la clef.

Commentaires

1. Le vendredi 10 février 2006, 14:13 par nad

Rigolo, ton robinet !! il manque la photo pour bien cerner la chose.

2. Le vendredi 10 février 2006, 19:47 par tontonton

aucun doute sur le robinet dont tu parles. Tu es maintenant à un âge où on peut comprendre certaines choses.Quand tu es dans ta salle de bain ton robinet est en érection et c'est normal à ton âge où ton corps se transforme. Ta technique pour le faire revenir à sa position de repos est assez particulière mais dis-toi bien qu'en ce domaine il ny a pas de norme et ces manipulations vont te permettre de mieux connaître ton corps.Si tu es trop géné tu verras qu'une douche froide résoudra tous tes problèmes.

3. Le vendredi 10 février 2006, 23:59 par Sixtiz

Huhuhu :)
Le pire c'est que c'est vrai, avac de l'eau froide il pose moins de problèmes...

4. Le samedi 11 février 2006, 12:07 par lydie

moi je trouve que ça fait très " l'écume des jours " que je relis en ce moment entre 2 polars scandinaves !..

5. Le samedi 11 février 2006, 12:31 par tontonton

disons à ta décharge (mais n'anticipons pas (comme aurait dit Boris)) qu'il y a peut-être une chloé ou un colin ou un nénuphar dans la baignoire (nais peu importe sa couleur)