Death Cab For Cutie

Samedi dernier toujours, avant d'aller finir la soirée au Panora (voir plus bas), j'étais de l'autre côté pour un concert fort sympathique au Vega de Copenhague : les Death Cab For Cutie. Force est de reconnaitre que ce groupe bénéficie d'une certaine popularité aurpès des jeunes danoises (et suédoises), puisqu'elles avaient en grande partie envahi la salle.

Je les avais découverts il y a peu en passant chez Septembre : j'avais suivi le lien vers leur site, écouté la musique, écouté encore, et conclu que ça valait le détour. D'ailleurs le concert aussi valait le détour. Une première partie sympa avec John Vanderslice, puis les quatre compères tant attendus par ces demoiselles, qui nous ont gratifié de leurs chansons phares du moment... Un bon moment.

Amateurs de photos floues bonsoir, j'en ai pris quelques-unes pendant le concert...

Commentaires

1. Le lundi 20 février 2006, 08:54 par Septembre

Bizarre que les DCFC aient autant la cote aupres des jeunes demoiselles - ils ne ressemblent pas vraiment a des apollons, si je me souviens bien. En tout cas, tu as bien de la chance de les avoir vus. Moi, je passe ma vie a rater leurs concerts sans faire expres...

2. Le mardi 21 février 2006, 06:07 par Sixtiz

Bizarre en effet, enfin en ce qui me concerne j'ai arrêté depuis quelques temps de chercher une logique dans le comportement des jeunes demoiselles :)
Et tu finiras par avoir ta part aussi, ils vont bien repasser du côté de San Francisco, d'ailleurs ils seront en Californie fin mars...